4 cabinets en assurance de dommages s'unissent pour mieux vous servir !

Le 4 avril 2016 - Tel qu'annoncé en 2015, le Groupe Cyr & Lyras, qui incluait déjà les cabinets Beaucage assurances et Innovaxion, a fusionné ses activités avec la turquoise. Une nouvelle entité corporative a ainsi été créée sous le nom La Turquoise, cabinet en assurance de dommages et services financiers inc.

Ayant ses principaux bureaux à St-Eustache, Gatineau et Joliette, l'entreprise confirme son engagement à s'impliquer localement puisqu'elle compte également 8 autres succursales dans les régions des Laurentides, de Lanaudière et de l'Outaouais. La Turquoise s'impose comme chef de file dans le domaine de l'assurance au Québec. Cette importante fusion se traduit par un volume d'affaires de 185 millions de dollars en prime et une expertise offerte par près de 300 employés. La Turquoise s'engage à offrir à sa clientèle une gamme diversifiée de produits d'assurance et de services financiers. Aucun changement pour sa clientèle actuelle qui continuera de recevoir le même service avec une plus grande équipe dévouée.

Nouveau groupe, nouvelle image!

La Turquoise est fière de présenter sa nouvelle image corporative. Son objectif est d'offrir une expérience agréable, facile et sécurisante à ses clients et à ses employés.

Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec :

Mathieu Dufresne
Vice-président développement des affaires et ressources humaines
 
1 800 363-6308, poste 2115